Gafar Sirima, la perle de Kassoum Ouédraogo Zico

820 0
Garfar Sirima, la star en devenir

Le tournoi international de la solidarité des moins de 17 ans, organisé par Noufou Ouédraogo, a pour vocation de donner de la compétition aux joueurs des centres de formations. La demi-finale de cette compétition qui a opposée l’Ecole de Football de l’Amitié (EFAM) de la Côte d’Ivoire au centre de formation Kassoum Ouédraogo dit Zico (KOZAF) du Burkina a révélé un joueur au talent promoteur, Gafar Sirima.

Le centre de formation KOZAF va défendre son titre en finale de la 11ème édition du tournoi international de la solidarité des centres de formations de football après sa victoire 2 à 1 contre l’Ecole de Football de l’Amitié (EFAM) de Côte d’Ivoire. Un joueur a particulièrement brillé au cours de cette rencontre. Il s’agit de Gafar Sirima auteur d’un but et d’une passe décisive. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

There are 1 comments

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *