Etalons U17 : Moctar Barro, Alain Nana et leurs poulains en stage

254 0

Les Étalons des moins de 17 ans sont en stage depuis ce mardi 21 août 2012 pour préparer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de leur catégorie. En attendant l’entrée en scène des Étalons à mi-octobre 2012 contre la Namibie, l’encadrement technique est en train de préparer leur stratégie pour passer le premier.

Les Étalons des moins de 17 ans sont en route pour le Maroc où va se tenir la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de cette catégorie. Après le sacre de la cuvée 2011 au Rwanda, le nouvel encadrement technique composé de Ben Moctar Barro et Alain Nana ont entamé un stage de deux semaines pour superviser les joueurs retenus. Le mercredi 22 août 2012, ils étaient au COMET pour le deuxième jour de stage. Les cadets burkinabè ont dû attendre que l’équipe junior qui s’entrainait depuis 6 heures du matin finisse leur séance avant de fouler la pelouse à leur tour. Pour ce début, Ben Omar Barro et Alain Nana ont d’abord voulu se donner une idée sur l’état de forme des joueurs. Lire la suite sur sports.burkina24.com

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Il y a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre