Le Président Directeur général du groupe Bolloré reçu par Blaise COMPAORE

Au cours de son séjour à Paris, le Président du Faso a reçu en audience le mardi 18 septembre 2012, le Président Directeur général du groupe Bolloré, M. Vincent BOLLORE.

« Nous sommes un très ancien investisseur et un très fidèle investisseur dans votre pays. Nous exploitons notamment le train entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso, mais nous sommes aussi avec le port sec, avec aussi des implantations logistiques », a déclaré M. BOLLORE à l’issue de l’entretien avec le chef de l’Etat burkinabè.

Le PDG a présenté au Chef de l’Etat des projets d’investissement importants dans ce secteur. Le groupe Bolloré a aussi un important projet dans le photovoltaïque, qui pourrait intéresser le Burkina Faso, l’un des pays du monde à avoir un grand ensoleillement. « Nous aimerions développer au Burkina une expérience pour démontrer que vous avez une richesse que vous ignorer, ce fameux soleil qui, pourrait être capté par nos batteries », a par ailleurs indiqué le PDG du Groupe Bolloré.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page