Showbiz n°25 – Akon est désormais père de huit enfants

369 0
Akon

Chaque week-end, dans Showbiz, découvrez l’actualité du showbiz burkinabè et international de la semaine écoulée. Un ministre en concert? Eh oui, c’est possible au Sénégal! En effet, Youssou N’Dour, ministre sénégalais de la culture et du tourisme, a pu montrer à ses fans qu’il n’a pas perdu ses talents artistiques. Ce qui est aussi possible c’est que le chanteur américano-sénégalais Akon est désormais père de huit enfants de part le monde. Il est sur le point de légalement reconnaître la paternité de deux garçons nés entre 2009 et 2010 aux USA.

Dans ce numéro de Showbiz, découvrez aussi que Shakira est poursuivie en justice par son ancien compagnon qui lui réclame plus de 200 millions de dollars de dommage et intérêts. Aussi, David Guetta, le DJ préféré des français, dit être sourd depuis l’âge de 20 ans, et veux maintenant se débarrasser de ce handicap.

Ce n’est pas tout! Cette semaine aura vu Hollywood frémir sous… des problèmes de teint qu’a posés la couleur de peau de l’actrice Zoe Saldana, héroïne d’Avatar. A côté de cela, la chanteuse américaine Lady Gaga se retrouve prise dans un scandale de concerts trop chers et n’arrive plus à remplir ses espaces de concert…

Retrouvez plus de détails dans le Showbiz n°25 en vidéo, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre