Une voiture prend feu sur le Boulevard des Tansoaba

451 2
Voici tout ce qui reste du véhicule : de la ferraille que les ferrailleurs tentent ici de récupérer (Ph : Burkina 24)

Une voiture a pris feu sur le Boulevard des Tansoaba dans la soirée du vendredi 28 septembre 2012 à Ouagadougou. Les causes : une panne d’eau et les ornières du boulevard.

C’est un véhicule entièrement calciné que les ferrailleurs sont venus ce samedi matin récupérer au bord du boulevard des Tansoaba, à l’Est du mur du Musée national.

Selon des témoins oculaires, c’est dans la soirée du vendredi 28 septembre 2012 que le véhicule s’est enflammé. Du recoupage des témoignages recueillis, le propriétaire du véhicule avait constaté une panne d’eau et que le véhicule avait une anomalie. Mais c’est lorsqu’il est tombé dans un trou que cette anomalie se serait aggravée. Se garant en catastrophe, il a ouvert le capot avant

Les passagers ont pu sortir avant que la voiture ne prenne cet état (Ph : Burkina 24)

pour constater qu’une fumée se dégageait.

Il a immédiatement fait sortir sa femme qui l’accompagnait. Le temps de réaliser, le véhicule s’est enflammé et s’est complètement consumé avant l’arrivée des sapeurs pompiers.

Ce sont ces trous sur le Boulevard des Tansoaba, de l’avis des riverains, qui sont causes d’accidents (Ph : Burkina 24)

Les riverains ont profité pour déplorer l’état de la voie. De leur avis, plusieurs accidents ont été occasionnés par les énormes trous qui jalonnent le Boulevard des Tansoaba.

Notons que pour ce cas ci, les passagers du véhicule sont sortis indemnes.

Abdou ZOURE

Abdou Zouré est le rédacteur en chef de Burkina24.

Article similaire

Il y a 2 commentaires

  1. je pense que le gouvernement doit prioriser ses projets. comment comprendre que l’on veuille bitumer ZINIARE- ZITENGA ? 5 milliards alors que ce boulevard est plus prioritaire. route internationale

  2. il faut que mr le maire r?solve le cas des nids de poule sur les voies les plus pratiqu?es avant de laisser son fauteuil.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *