Les confidences insolites de Tanga : « Impuissant »

655 0

« Bonjour monsieur Tanga. Je suis impuissant. Depuis deux ans. Quand je suis avec une fille, c’est bizarre. Pourtant, quand je regarde un film X, tous mes sens sont en alerte. Je ne comprends pas. J’ai tout essayé. J’ai tout bu, mais rien. Aidez-moi ! »

Un confident de Tanga

« Soyez puissant dans la tête »

Mon cher confident, l’impuissance peut-être soit organique ou psychologique. En ce qui vous concerne, je pense que tout se passe dans votre tête. Mais laissez-moi vous dire que vos films X peuvent être la principale cause de votre état. Ces images vous habituent à des scènes qui, si elles ne sont pas reproduites dans vos ébats réels, vous refroidissent.

Comme tout film, ces actions, ces poses et ces acrobaties que vous voyez ne sont que de la fiction. Autant il est idiot de vouloir sauter d’un avion sur un train, autant il est  illusoire de vouloir vivre ces films dans la réalité. Divorcez de ces films et vous verrez que vous vous en porterez mieux.

Deuxième chose : soyez puissant dans la tête. Répétez-vous à longueur de journées que vous n’êtes pas impuissant et que vous pouvez y arriver. Et lorsque vous serez dans l’action, détendez-vous, ne pensez plus à rien d’autre qu’au corps de femme que vous tenez entre vos bras. Ne pensez même pas que vous ne pourrez pas assurer. Vous savez pourquoi ? Parce que, tout simplement, vous n’êtes pas impuissant. Ce sera difficile, mais vous y arriverez !

Votre serviteur Tanga ([email protected])

Tanga est un confident. Il écoute tout, même s’il ne peut pas tout conseiller. Vous avez des confidences, vous traversez des situations difficiles ; il y a quelque chose d’extraordinaire, d’insolite qui vous arrive, partagez-le avec Tanga en lui écrivant à [email protected]. Il le partagera aussi avec les internautes de Burkina24.com. Le monde est un gros village et ceux qui l’habitent ont parfois les mêmes problèmes…et souvent des solutions les uns pour les autres!

 



Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Article similaire

There are 1 comments

  1. bonjour je me nomme serge vraiment je soufre du paludisme.keske vs me proposez comme solution de lutte contre cette maladie

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *