La confédération africaine de handball se réunit à Ouagadougou du 3 au 4 octobre 2012

188 0

La confédération africaine de handball (CAHB) tient son congrès ordinaire du 3 au 4 octobre 2012 à Ouagadougou. Cette 18ème assemblée générale permettra d’élire les membres du comité exécutif,  même si l’actuel président,  le Béninois Mansourou Aremou,  est seul candidat à sa succession.

Les 50 Etats affiliés à la confédération africaine de handball se réunissent à Ouagadougou à l’occasion de leur 18ème assemblée générale ordinaire qui permettra d’élire les nouveaux membres du comité exécutif. Si le Président Mansourou Aremou de la CAHB est seul à sa propre succession, des candidats se sont prononcés pour les autres postes. C’est ce qu’a confirmé le comité d’organisation ce samedi 29 septembre 2012 à l’occasion d’une conférence de presse animé par Marcel Konkobo,  président du comité d’organisation et vice président de la fédération burkinabè de handball, le président de la commission propagande et développement, Yazid Souadi, et le chargé de communication de la CAHB, Herman Kouamé. Lire la suite sur sports.burkina24.com

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre