18 congrès de la confédération africaine de handball : 47 pays représentés à Ouagadougou

155 0
© BURKINA24

Le 18ème congrès de la Confédération africaine de handball s’est ouvert ce mardi 3 octobre 2012 à Ouagadougou. 47 pays sur 50 sont présents à cette réunion élective.

L’Assemblée générale élective de la Confédération Africaine de handball a battu le record de participation pour ce qui concerne celle de 2012. 47 pays ont répondu à l’appel de ce congrès qui connaîtra l’élection des nouveaux membres du comité exécutif.

Le président de la confédération africaine de handball Aremou Mansourou a fait un point sur les actions menées ces dernières années. « Nos équipes  masculines  et féminines   ont  montré leurs talents et forcé l’admiration des spectateurs dans le monde » a-t-il souligné avant d’ajouter que cela donne de l’espoir au handball du continent: « Cet élan encourageant de nos équipes, annonce la naissance d’une génération africaine que j’espère dorée. » Aremou Mansourou a souhaité que l’instance dirigeante du handball africain soit à la hauteur des défis et des attentes.

C’est la deuxième fois que le Burkina Faso organise une assemblée générale de la Confédération africaine de handball. La première a eu lieu en 1996. Lire la suite sur sports.burkina24.com

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre