Pèlerinage à la Mecque 2012: Les dates de départ reportées au 14 octobre

361 0

Le Comité National de Suivi du pèlerinage à la Mecque, la Compagnie Nationale Air Burkina, transporteur officiel des pèlerins et les agences de voyage ont l’honneur de porter à la connaissance des fidèles musulmans et de l’ ensemble du peuple burkinabè que les dates de départ pour le Hadj initialement prévues pour commencer le 10 octobre 2012 ont été reportées au 14 octobre 2012.

Ce changement de date, outre qu’il occasionne des désagréments est lié au record d’inscription des candidats pour le Hadj 2012 au Burkina. En effet, le transporteur avait programmé les vols pour 3500 pèlerins et s’est retrouvé avec un effectif réel de plus de 4000 pèlerins à transporter.

Cette nouvelle situation a conduit au changement des avions de type airbus A 310 par des Boeing 747 avec une capacité de plus 500 sièges par avion. Aussi, le nouveau programme des vols s’établit comme suit :

- Du 14 au 19 octobre 2012 ; départ 15 heures 30, convocation 9 heures 30. Le comité National de suivi du pèlerinage à la Mecque, Air Burkina et les agences de voyage s’excusent de ce contretemps indépendant de leur volonté et réitèrent tous leurs voeux de bon pèlerinage.

Ouagadougou, le 09 Octobre 2012

Pour le Comité National de Suivi
Boukaré LINKONE

Pour Air Burkina
Sergio ROSA



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *