Burkina # Centrafrique : « le match de la dernière chance» selon Dagano

556 0

L’entraîneur des Étalons Paul Put a mis en place sa tactique pour affronter les Fauves de Bas-Oubangui le mercredi 10 octobre au Stade du 4 août. Moumouni Dagano présent veut arracher la qualification le dimanche 14 octobre 2012 pour se réconcilier avec le public.

Moumouni Dagano veut se racheter. Après une mauvaise Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012 en Guinée Equatoriale, la sélection burkinabè tarde à convaincre. Moumouni Dagano l’une des vedettes de cette équipe a même été pris à parti par certains supporters. Mais loin de se démoraliser, l’attaquant burkinabè veut se battre avec ses coéquipiers pour se qualifier.

« Ce match est un très important pour nous. Il est décisif. C’est le match de la dernière chance. On joue devant notre public, on joue chez nous. Nous avons vraiment envie de nous qualifier pour cette CAN 2013. On va donner le maximum de nous, pour cette qualification. C’est très important pour le football burkinabè et le public aussi » affirme Moumouni Dagano qui pourrait jouer en pointe aux côtés d’Aristide Bancé. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. l’?quipe de Foot – ball des Fauves de Bouzoubangui est tr?s jeune et ne dispose d’aucune envie que celle d’aller au CAN. La qualification est sure, l’histoire Biblique de David et Goliath peux d?j? …………..
    Laissant le temps au temps. Fauves afrique du sud c’est pour vous.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *