Bakary Koné : « On ne fait pas 6 heures de vol pour ne pas venir mouiller le maillot »

522 0
Bakary Koné

Les Étalons veulent se qualifier pour la CAN 2013. L’international burkinabè Bakary Koné l’a affirmé lors de la conférence de presse d’avant match le jeudi 11 octobre 2012.

« On est tous des Burkinabè. Le fait de venir ici pour jouer un match avec l’équipe nationale prouve qu’on aime notre pays.  On ne peut pas faire 6 heures de vols pour ne pas venir mouiller le maillot ». Ce sont les déclarations de Bakary Koné le défenseur des Étalons.

Le sociétaire de l’Olympique Lyonnais ne partage pas le point de vue selon lequel les footballeurs burkinabè ne se donnent pas pleinement en équipe nationale. Il pense que les supporters doivent être patients car l’entraîneur Paul Put cherche la bonne formule pour permettre aux Étalons d’être en Afrique du Sud. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. Bakary, ns voulons la victoire. Vs moullez le mallot? M? sa n s sent pas ,on veu 1 Bakary pr l? Etalon, pa 1 Bakary seulement pr Lyon. osi 6 vs n faite atention o moment d trouv? la formule pr al? ala C A N il sera trop tar

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *