Burkina # Centrafrique : Première pour Narcisse Bambara ?

644 0

Le match du 14 octobre 2012 entre le Burkina et la Centrafrique  est décisif pour la qualification. Paul Put qui joue peut-être sa dernière chance a mis place sa tactique pour renverser le score du 1 à 0  à l’extérieur. Dans la stratégie mise en place, Narcisse Bambara pourrait faire partir du onze de départ.

Se qualifier. Tel est le mot d’ordre dans le camp des Étalons du Burkina  à la veille du match  contre les Fauves de Bas-Oubangui. Pour, les deux séances entrainement du mercredi 10 et du jeudi 11 octobre 2012, Paul Put a essayé différentes tactiques avec les joueurs à sa disposition.

Si Djakaridja Koné blessé en club, Pierre Koulibaly et Daouda Diakité ne devraient pas figuré dans la liste des 18, Narcisse Bambara pourrait être dans l’équipe type de Paul Put. Lors de l’entrainement de mercredi, Paul Put a essayé de jouer avec deux attaquants de pointe avec Moumouni Dagano et Aristide Bancé. Paul Put qui veut maîtriser le milieu de terrain a décidé d’utiliser Charles Kaboré devant la défense, Alain Traoré, Jonathan Pitroipa et Wilfried Sanou alors que Bakary Koné, Paul Koulibaly, Madi Panandetiguiri et Mohamed Koffi étaient en défense. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *