Un milliardaire de Hong Kong offre 500 millions de dollars à celui qui mariera sa fille lesbienne

649 4

La fille d’un des hommes les plus riches de Hong Kong se dit « touchée » par la proposition de son père d’offrir environ 500 millions de dollars Hong Kong, soit 32,546,002,985 CFA, à la personne qui lui fera la cour.

Des milliers d’hommes n’ont pas tardé à envoyer des propositions de rendez-vous et de mariage à Gigi Chao après que son père a fait la généreuse offre de 500 millions HKD.

Cesil Chao Sze-tsung, un magnat de l’immobilier, a fait cette proposition peu courante et assez surprenante cette semaine, après qu’on lui a rapporté que sa fille, diplômée de l’Université de Manchester, a fait le mariage civil avec sa petite amie de longue date, en France.

Gigi Chao, 33 ans, a dit qu’elle pensait que l’offre de son père ainsi que les réponses des hommes étaient « tout à fait surprenantes ».

« Je suis intéressé par votre proposition de marier votre fille, à qui il arrive d’être lesbienne. Je suis une personne mâle, à qui il arrive aussi d’être gai », a écrit un prétendant dans un email à Mme Chao.

Mme Chao, qui n’a pas voulu confirmer ou nier le fait qu’on dise qu’elle est mariée à sa partenaire lesbienne, a affirmé que son père a réagi ainsi, avec la promesse de plusieurs millions de dollars, parce qu’il ne peut pas accepter que sa préférence sexuelle soit officielle.

Source: Telegraph.co.uk 



Article similaire

Il y a 4 commentaires

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *