Le Président du Faso est à Dubaï

Le Président du Faso est arrivé à Dubaï dans la soirée du 16 octobre 2012 pour présider le 17 octobre la réunion du Conseil Consultatif International du Partenariat multilatéral international contre les cyber menaces (IMPACT).

Blaise COMPAORE, accompagné de son épouse, a été accueilli à l’aéroport international de l’Emirat par le ministre de la Justice Haadif Dhahri.

Après un entretien à l’aéroport la délégation présidentielle a rejoint un hôtel où un accueil chaleureux lui a été réservé par des membres de la communauté burkinabè de Dubaï.

Au programme du séjour de 72 heures du Chef de l’Etat burkinabè figurent la présidence de la réunion d’IMPACT, des audiences avec des personnalités du monde de l’économie numérique et la visite d’une exposition des produits reflétant les progrès technologiques dans les domaines liés à l’informatique.

Sur le chemin de Dubaï, la délégation présidentielle a effectué une escale technique à Djeddah, escale au cours de laquelle elle s’est entretenue à l’aéroport avec le consul du Burkina.

La Direction de la communication de la Présidence du Faso



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page