Tour du Faso 2012 :500 mille francs pour chaque Étalon cycliste avant le top depart

432 0

A trois jours du top départ du tour international du Faso, le ministre des sports et des loisirs Yacouba Ouédraogo a rencontre les Étalons cycliste à qui, il a tenu un discours d’encouragement pour la défense du maillot jaune remporté la saison dernière par Bangba.

Encourager et motiver les représentants burkinabè à l’édition du tour du Faso 2012. C’est l’idée qui a guidé le ministre des sports et des loisirs Yacouba Ouédraogo. Il a rencontré les cyclistes burkinabè ce mardi 16 octobre 2012 à la salle de conférence du ministère des sports.

Le ministre des sports a montré la disposition du gouvernement à accompagner le cyclisme burkinabè. Pour lui, il s’agit du sport roi au Burkina Faso. « Un roi doit être traité à la hauteur des honneurs qu’il mérite » a-t-il affirmé avant d’ajouter à l’endroit des cyclistes « vous avez une place de choix dans le gouvernement».  Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *