Les confidences insolites de Tanga : « Amoureux de la fiancée de mon voisin »

« Salut, je suis amoureux de la fiancée de mon voisin. Elle a des soupçons et moi je fais tout pour me retenir. Aidez-moi. Merci!!!!!!! »

Un confident de Tanga

« Déménagez ! »

Cher confident, pour ne pas passer par quatre chemins, pour votre quiétude présente et future, votre bien, celui de la cour que vous habitez et pour votre honneur, déménagez. C’est la première solution et elle est urgente !

De préférence, partez dans un quartier qui sera loin (très loin) de celui où vous habitez actuellement. Et une fois là-bas, ne cherchez plus à rencontrer son chemin.

Maintenant, si vous êtes toujours jeune et que vous habitez toujours avec vos parents ou un frère, appelez votre père ou votre père et expliquez-lui le problème. Il saura certainement trouver une solution à tout cela.

En attendant que les internautes de B24 trouveront une solution meilleure  à celle que je viens de vous donner, gardez courage, continuez à vous retenir et bonne chance !

Votre serviteur Tanga ([email protected])

Tanga est un confident. Il écoute tout, même s’il ne peut pas tout conseiller. Vous avez des confidences, vous traversez des situations difficiles ; il y a quelque chose d’extraordinaire, d’insolite qui vous arrive, partagez-le avec Tanga en lui écrivant à [email protected]. Il le partagera aussi avec les internautes de Burkina24.com. Le monde est un gros village et ceux qui l’habitent ont parfois les mêmes problèmes…et souvent des solutions les uns pour les autres!



Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Un commentaire

  1. Non mon cher; il ne faut pas d?m?nager, tu as deux solutions: ou tu creuse ta tombe ou tu aiguise ton couteau, ? toi de choisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page