USY: le promoteur du FESCO offre un million de francs CFA pour soutenir le club

publicite
Le promoteur du FESCO posant avec une équipe de handball. (Ph.B24)

Le sport était une des activités à l’honneur dans la capitale du Yatenga qui a vibré pendant trois jours au rythme des compétitions sportive et de danse. A l’heure où la 10e édition du Festival Sport et Culture de Ouahigouya (FESCO) voyait ses lampions s’éteindre ce samedi nuit, le promoteur du festival a manifesté son soutien au sport en récompensant les meilleures équipes de Handball et de football qui ont participé au FESCO mais également en déboursant un million au profit de l’Union Sportive du Yatenga.

La suite après cette publicité

 

Comme chaque année et depuis 10 ans, l’engagement du promoteur pour le sport a encore été visible à travers des courses cyclistes, pour handicapés, pour hommes et pour femmes, une part importante dans les activités du FESCO. A ce sport s’est ajouté des tournois de handball et immanquablement de football entre les lycées et collèges de la ville. Les phases finales de ces tournois, jouées au cours du festival, ont offert un grand spectacle sous les yeux du promoteur et désigné les champions du FESCO. En football le lycée municipal est le nouveau champion, après sa victoire en finale sur le lycée Yam Waya.

Bien que l’Union Sportive du Yatenga n’était pas dans cette compétition du FESCO…Lire la suite sur B24 Sport

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page