Etalons cadets : 16 joueurs toujours en attente de passer le test IRM

474 0
Malgré la qualification des moins de 17 ans pour le dernier tour de la CAN, 16 joueurs n’ont toujours pas passé le test de l’ingénierie par résonnance magnétique (IRM)

Moctar Barro et Alain Nana les deux entraîneurs des Etalons cadets du Burkina sont inquiets. Malgré la qualification des moins de 17 ans pour le dernier tour de la CAN de leur catégorie, 16 joueurs n’ont toujours pas passé le test de l’ingénierie par résonnance magnétique (IRM). Ces joueurs également en regroupement n’ont pas n’ont pas de prime depuis leur sélection.

« Je n’ai pas un banc de touche riche ». Ce sont là les affirmations de l’entraîneur des Etalons U17 Moctar Barro. Ses poulains se sont imposés devant les Bébés Warriors avec la manière (5-0) le dimanche 28 octobre 2012. Mais cette qualification cache un malaise. 16 joueurs attendent depuis deux mois de rejoindre l’Algérie pour passer le test de l’ingénierie par résonance magnétique (IRM. La principale raison évoquée est que les cadets burkinabè devaient attendre que finissent d’abord  la confection des passeports du prochain bataillon militaire devant rejoindre le Darfour. Après, cela, une panne d’un matériel au niveau de la direction des passeports n’a pas permis aux jeunes joueurs d’obtenir leur document. Lire la suite sur sports.burkina24.com

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *