États-Unis: Le patron de la CIA, David Petraeus, démissionne pour une relation extra-conjugale

publicite
Photo: CNN

Après avoir admis une relation extra-conjugale, le grand patron de la CIA David Petraeus a présenté ce vendredi sa démission au président Barack Obama qui l’a acceptée selon la chaîne d’information en continu CNN. « Après avoir été marié pendant 37 ans, j’ai fait preuve d’un jugement médiocre, en m’engageant dans une relation extraconjugale. Un tel comportement est inacceptable, à la fois comme mari et comme patron d’une organisation comme la nôtre », écrit dans un communiqué l’ancien général qui avait pris les rênes de l’agence en juillet 2011.

La suite après cette publicité

La Central Intelligence Agency ou CIA (« Agence centrale de renseignement »), fondée en 1947 par le National Security Act, est l’une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis. Elle est chargée de l’acquisition du renseignement (notamment par l’espionnage) et de la plupart des opérations clandestines effectuées hors de ce pays.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×