Les confidences insolites de Tanga : “Mon patron me harcèle”

586 0

« Bonjour monsieur. Je suis dans une situation embarrassante et j’ai besoin de conseils. Je suis secrétaire dans une société de la place et mon patron insiste à vouloir sortir avec moi, malgré que j’avais dit dès le début que je vis avec quelqu’un.

Cela est faux, mais je lui ai dit pour éviter de telles circonstances. Il me harcèle avec ses SMS et veut m’impressionner avec son argent. J’ai déjà répondu une seule fois à ses invitations par peur de perdre  mon emploi.

Je l’ai écouté et j’ai compris ses intentions. Il a même dit que mon mari ne me méritait pas. Lors d’une réception, j’étais accompagnée de mon partenaire et l’ai présenté à mon boss. Actuellement, je cherche un autre emploi. Plusieurs fois, je lui ai répondu que je ne voulais pas tromper mon mari, mais il ne veut rien comprendre, il dit simplement qu’il m’aime  et veut vivre avec moi. Il est marié et père 4 enfants. »

Un confident de Tanga

Bonjour madame,

Ce genre de situation à beaucoup de dames qui exercent le métier de secrétaire. Ce que je vous propose, c’est de le menacer de saisir l’inspecteur du travail de ses agissements s’il n’arrête pas. S’il continue, menacez-le aussi de poser plainte contre lui en justice.

S’il continue néanmoins, alors je vous conseillerai de changer de patron. Vous ne pourriez pas continuer de travailler avec un tel monsieur. C’est mon avis. Les internautes de Burkina24 vous donneront le leur ce dimanche. Courage à vous, madame !

Votre serviteur Tanga ([email protected])

Tanga est un confident. Il écoute tout, même s’il ne peut pas tout conseiller. Vous avez des confidences, vous traversez des situations difficiles ; il y a quelque chose d’extraordinaire, d’insolite qui vous arrive, partagez-le avec Tanga en lui écrivant à [email protected]. Il le partagera aussi avec les internautes de Burkina24.com. Le monde est un gros village et ceux qui l’habitent ont parfois les mêmes problèmes…et souvent des solutions les uns pour les autres!



Abdou ZOURE

Abdou Zouré est le rédacteur en chef de Burkina24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *