Elections couplées 2012 : la RTB rappelé à l’ordre par le CSC

111 0

Selon l’agence de presse Labor, le Conseil Supérieur de la Communication( CSC) qui veille au respect de l’équilibre et du pluralisme de l’information dans les médias en cette période de campagne électorale pour les législatives et municipales du 02 décembre 2012, vient de déceler un déséquilibre flagrant dans les reportages relatifs aux partis lors du journal télévisé de la RTB de 20 h le dimanche 18 novembre dernier.

Dans un communiqué adressé au directeur général de la Radio Télévision du Burkina (RTB), la présidente du CSC attire son attention sur ce déséquilibre et l’invite à faire des correctifs pour les reportages et temps d’antennes à venir pour restaurer l’équilibre entre les partis en compétition.

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Il y a 1 commentaire

  1. Felicitation au CSC pour sa vigilence.Deja que tous les partis ne sont pas sur le meme piedestral si la RTB favorive certains partis en temps d’antenne, alors, c’est le comble. Carton Rouge RTB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre