Présidence de l’UMP : Jean-François Copé déclaré vainqueur avec 50,03% des voix

330 0

Jean-François Copé a été déclaré vainqueur par  la Commission de contrôle des opérations électorales (Cocoe),  avec seulement 98 voix d’avance contre François Fillon dans la course  à la présidence de l’UMP.

Au terme de 24 heures de contestation et de confusion qui ont mis à mal la famille gaulliste, la Cocoe a déclaré Jean-François Copé vainqueur d’une très courte tête avec 50,03% des voix, soit 98 voix d’avance ce lundi  à 22h55.

Jean-François Copé a dénoncé avec force la ligne idéologique de son adversaire, qu’il n’a pas cité, en déplorant “une fracture politique et morale” à l’UMP. “Au-delà des nombreuses irrégularités de ce scrutin que j’aurais pu contester, ce qui me frappe surtout ce soir, c’est que la fracture qui traverse notre camp politique est désormais manifeste”, a-t-il déclaré. “La réduire et la dépasser, tel est l’objectif que je m’assigne”.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *