Football: Prestation des Burkinabè de Côte d’Ivoire

522 0
Robert Sankara de Stella Club d’Adjamé

Pour le compte de la troisième journée de la Ligue 1 ivoirienne, les footballeurs burkinabè se sont à nouveau distingués de façon diverse.

L’Africa Sport semble être le club ivoirien où il y a le plus grand nombre de contingents Burkinabè cette saison. Ils sont trois à y évoluer avec les couleurs des « vert et rouge »,  même s’il faut attendre encore pour faire un bilan général. Soumaila Belem, A Moutapha Kaboré et Prince Kansié ont été titularisés pour la troisième journée et ont fait gagné leur équipe sur la marque de 2 à 1 devant Bingerville du jeune Hada Zongo. L’Africa occupe la 5ème position tandis que Bingerville est 14ème.

Robert Sankara, néo-sociétaire de l’AS Denguélé d’Abidjan a participé au match nul de sa formation, le Stella Club d’Adjamé sur la marque de 0-0. Du côté du Stella, on retrouvait Raphael Yabré, ancien sociétaire de l’ASEC et de l’EFO. Denguele est 11ème et le Stella 9ème. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *