Élections couplées 2012: La CEPI Kourittenga entame l’étape des formations

105 0

La commission électorale provinciale (CEPI) du Kourittenga, structure ayant en charge l’organisation des élections couplées du 02 décembre prochain, s’active pour les formations entrant dans le cadre de la bonne tenue du scrutin.

Deux types de formation sont au programme :

La formation des formateurs des membres des bureaux de vote, prévue du 22 au 24 novembre et celle des membres des bureaux de vote, du 27 au 29 novembre 2012.

Toutes les étapes précédentes liées aux préparatifs du scrutin se sont déroulées sans problème, selon le Président de la CEPI Kourittenga, Etienne BIKIENGA.

Dans cette province, ce sont 103.838 personnes qui ont été enrôlées pour ces consultations électorales. Répartis dans 09 communes et 375 bureaux de vote, ces électeurs devront désigner leurs représentants à l’assemblée Nationale et dans les conseils municipaux le 02 décembre prochain.

Source: Service d’Information du Gouvernement

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre