Sierra Leone: Ernest Koroma réélu président dès le premier tour

publicite
Ernest Koroma, le 17 novembre 2012 à Freetown. REUTERS/Joe Penney

La commission nationale pour les élections (NEC) a annoncé le vendredi 23 novembre au soir, la victoire à la présidentielle en Sierra Leone  de Ernest Koroma-le chef de l’Etat sortant-, avec 58,7% des voix dès le premier tour.

La suite après cette publicité

Ernest Koroma a prêté serment, vendredi 23 novembre, juste après l’annonce officielle des résultats du premier tour de la présidentielle du 17 novembre, qu’il a finalement remporté avec 58,7% des voix.

Reconduit pour un ultime mandat de cinq ans, le président réélu a  lancé un appel à l’unité nationale dans son discours d’investiture. « Le travail qui est devant nous nécessite la bonne volonté et l’énergie des membres de tous les partis politiques », a-t-il insisté.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×