Les confidences insolites de Tanga : « Ma copine enceinte de mon ami »

597 0

« Je sais que mon histoire n’est pas extraordinaire mais je ne sais vraiment pas comment m’en sortir. Ma copine m’a appris il y a deux jours qu’elle est enceinte de mon meilleur ami. Ce dernier n’a pas nié. J’ai rompu tous liens avec eux mais la douleur est trop grande. Je n’arrive plus à dormir la nuit parce que l’image de mon ami et de ma copine ensemble dans le même lit me hante et me traumatise. Je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu’un a-t-il traversé une situation pareille ? Qu’il me dise comment il s’en est sorti s’il vous plaît ! »

Un confident de Tanga

Cher confident, si vous voulez mon avis, je crois que vous devriez prendre des vacances et aller dans un endroit calme vous changer les  idées. Ne restez pas cloîtré ou replié sur vous-même. Allez voir des amis, enfin, ceux à qui vous pouvez toujours avoir confiance et discutez avec eux.

Surtout, ne tirez pas une conclusion hâtive. Toutes les filles ne ressemblent pas à votre copine et tous les amis ne sont pas comme le vôtre. Beaucoup de courage à vous.

Votre serviteur Tanga ([email protected])



Abdou ZOURE

Abdou Zouré est le rédacteur en chef de Burkina24.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. Dis toi tout simplement qu’elle ne t’aime pas, cette fille. Et pas question de voir mariage avec une fille pareille. Ejecte la de ton esprit. Le mieux ? faire, comme le fr?re l’a si bien dit, c’est le changement d’air. A chaque fois que tu as l’ocasion, sors et change toi les id?es. Balades, rendez-vous entre copains.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *