Affaire DSK / Diallo : un accord à l’amiable aurait été trouvé

publicite

Selon une information du New York Times, un arrangement a été trouvé entre les avocats de Dominique Strauss-Kahn (DSK) et ceux de Nafissatou Diallo qui accuse DSK de l’avoir violée dans un hôtel de New York, au mois de mai 2011, ce qui met fin à la procédure civile.

La suite après cette publicité

Ce jeudi 29 Novembre, à 17h31, le New York Times  publie sur son site un article qui annonce qu’un un accord financier a été trouvé-sans avancé le montant- entre l’ex-patron du FMI et sa victime présumée, Nafissatou Diallo.

Les règlements financiers à l’amiable, qui évitent d’aller en procès, sont extrêmement fréquents dans les procédures civiles aux Etats-Unis. Leurs montants peuvent se chiffrer en millions de dollars.

 


❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×