Les confidences insolites de Tanga : « Elle a reçu 144 appels en un mois »

publicite

« Bonsoir Monsieur,

Je viens par la présente vous demander de trouver une solution à mon problème. Je vis avec une fille depuis 4 ans de cela. Nous avons fait les fiançailles et elle a même un enfant de moi. Le problème c’est qu’elle exerce dans une province. Je lui ai acheté un portable et la puce a été enregistrée en mon nom.

J’avais des soupçons sur elle et au mois d’août je suis allé à l’ONATEL demander le détail de ses communications et là je suis tombé des nues. J’ai constaté qu’entre le 8 juin et le 8 juillet 2012, elle a reçu 144 appels d’un numéro. Durant la même période, il y a eu échange d’SMS 125 fois. Je ne sais pas comment le faire comprendre à ma fiancée. »

Un confident de Tanga

Vérifier

La suite après cette publicité

Cher confident, il est important d’être certain avant d’entreprendre des actions. Avez-vous vérifié pour savoir si ce numéro était d’un homme ou d’une femme ? S’il se trouvait que c’est le numéro d’une femme (sa copine par exemple), voyez le ridicule si vous vous énervez.

Deuxièmement, si c’est un homme, êtes-vous certain que cet homme n’essaie pas de lui faire la cour et qu’elle refuse ? Si c’est le cas,  voyez l’injustice de votre accusation.

C’est quand vous aurez réussi à vérifier ces hypothèses que vous pourrez agir. Comment ? Eh ben, prenez le soin d’appeler le numéro en question avec un autre numéro que le vôtre.

Maintenant, si vos soupçons sont confirmés, que feriez-vous ? Vous avez le choix entre mettre votre fiancée devant les faits et l’amener à reconnaître. Dans ce cas-là, soit vous vous séparez d’elle, soit vous pardonnez et continuez ensemble si, bien-sûr, la fille vous aime toujours.

Ou alors, vous décidez de pardonner dès maintenant et essayez de battre votre « rival » en reconquérant votre femme. Mais vous ne réussirez ce combat que si votre fiancée est proche de vous. Vous avez maintenant les dés entre vos mains. A vous de jouer. Les internautes de Burkina 24 pourront donner leur point de vue également.

Votre serviteur Tanga ([email protected])

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

4 commentaires

  1. Et si c'?tait avec un membre de sa famille, donc un de tes futurs beaux-parents qu'elle ?tait en relation ? Fais beaucoup gaffe avant de tout an?antir !

  2. ha yia comment laiss? sa femme loin de soi.l'homme de nature aime adore et cheri l'interdit.je te conseil sur le champ de la faire revenir quitte a d?mission? de son boulot ou bien remerci la car a partir de ce moment vous n'aurez pas da foy? satable et tu sera malheureux au point de commetre l'irr?parable un jour.courage car je sais de quoi je te parle.

  3. Shake my hand Tanga! Il faut que notre ami comprenne qu'il ne doit pas jeter l'eau sale ave le b?b?. Patience et maitrise de soi, ?a ira tant que Tanga est l

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×