52ème anniversaire de l’indépendance du Burkina: 1070 récipiendaires décorés

380 0
Ph. Présidence du Faso

En marge de la  commémoration du 52ème anniversaire de l’indépendance du Burkina Faso, le Président Blaise COMPAORE, Grand Maître des Ordres burkinabè, a présidé ce dimanche 9 décembre 2012, une cérémonie de décoration de 1070 personnes, à la Présidence du Faso.

Ainsi 454 récipiendaires- au titre de l’Ordre national- et 616 récipiendaires- au titre de l’Ordre du mérite burkinabé-, se sont vus distingués comme Grand Officier, Commandeur, Officier ou Chevalier.

L’Ordre national est la distinction honorifique la plus élevée du Burkina Faso. Cet ordre est destiné à récompenser le mérite personnel et les services éminents, civils ou militaires rendus à la nation. L’Ordre du mérite burkinabé récompense toute personne qui se serait distinguée par son dévouement, sa valeur professionnelle, la durée et la qualité de ses services.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *