Ligue 1 : Pas de buteur burkinabè ce week-end

649 0

Le championnat de France était à sa 16ème journée ce week-end du 8 au 10 décembre 2012. Aucun Burkinabè n’a trouvé le chemin des filets.

Rennes de Jonathan Pitroipa jouait contre Brest et les deux formations se sont séparés sur un score nul (2-2). Le Burkinabè n’a pas marqué. Mais comme d’habitude, l’ancien pensionnaire de Planète Champion International a été très en vue.

L’Olympique Lyonnais est passé devant, au classement, sur le Paris Saint Germain, en remportant le derby de la 16ème journée qui les opposait à Saint Etienne (0-1). L’international burkinabè Bakary Koné sociétaire de Lyon est resté sur le banc de touche.

En ligue 1 deux Burkinabè s’affrontaient pour cette journée à savoir Marseille de Charles Kaboré et Lorient de Alain Sibiri Traoré. Ce sont les coéquipiers de Alain Traoré qui se sont imposés sur la marque de 3 à 0 au vélodrome. Alain Traoré est sorti sur blessure tandis que Charles Kaboré a écopé d’un carton rouge après avoir pris deux jaunes. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *