Elections couplées 2012: Le tribunal administratif annule le scrutin à l’arrondissement N°4 de Ouagadougou

122 2

L’audience du tribunal administratif de Ouagadougou, statuant ce mercredi sur les plaintes liées aux élections municipales à l’arrondissement 4 de Ouagadougou (ex-Nongr’Massom) a aboutit à l’annulation des élections dans cette circonscription ayant enregistré 40.013 votants dans quelque 180 bureaux.

Le président de la Commission électorale indépendante (CENI) de l’arrondissement, Sawadogo Christophe présent à l’audience, a reconnu certaines des irrégularités dénoncées en justice par les partis Le Faso Autrement, les Rassemblement pour la démocratie et le socialisme (RDS), l’Union pour le renaissance/Partis sankariste (UNIR/PS) et l’Organisation pour la démocratie et le travail (ODT).

Après la proclamation des résultats provisoires par la CENI, une  plainte pour irrégularités avait été introduite par des partis de l’opposition.

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Il y a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre