Université Club de Ouagaodougou (UCO) : une journée de détection en athlétisme

537 0
© BURKINA 24

L’Université Club de Ouagadougou (UCO) section athlétisme a organisé le 9 décembre 2012 une séance de détection dénommée « Campus  Athlétic » au Stade du 4 août de Ouagadougou. Cette première édition a regroupé plus de 200 étudiants de l’Université de Ouagadougou, l’Université Ouaga 2, l’Institut des Sciences (IDS) et l’Ecole Nationale de la Police (ENP).

Dans le but de détecter des talents issus du monde universitaire et de donner de la compétition aux étudiants, l’Université Club de Ouagadougou (UCO) a organisé la compétition « Campus Atlétic ». Cette compétition a permis aux étudiants issus des quatre établissements invités de rivaliser pendant une soirée.

La compétition a regroupé quatre établissements à savoir l’Université de Ouagadougou, l’Université Ouaga 2, l’Institut des Sciences (IDS) et l’Ecole Nationale de la Police (ENP). Ces établissements se sont affrontés dans quatre disciplines à savoir les 100m hommes, les 1500m hommes, le saut et le triple saut en homme comme en dames. Pour le président de l’UCO/Athlétisme cette compétition va permettre aux étudiants de fraterniser et d’évaluer leur niveau. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *