Etalon d’Or : C. Kaboré, J. Pitroipa, M. Dagano, A. Traoré finalistes

883 0
Les promoteurs, Idy Débarso et Moussavou Billa © Burkina 24

Les quatre finalistes du trophée « Étalon d’Or » sont connus. Charles Kaboré, Jonathan Pitroipa, Moumouni Dagano et Alain Traoré ont fait l’unanimité des votants et du jury. Ces quatre compétiront pour ce trophée qui sera remis le 23 décembre 2012 à la salle des banquets de Ouaga 2000.

La compétition pour remporter « l’Étalon d’Or », trophée qui récompensera le meilleur footballeur burkinabè de l’équipe nationale rentre dans sa dernière phase. Le comité d’organisation a animé une conférence de presse ce jeudi 13 décembre 2012 à Ouagadougou pour livrer la liste des quatre finalistes issus du vote du public qui comptait pour 60% et celui du jury présidé par Drissa Traoré dit Saboteur dont la voix compte pour 40%.

Charles Kaboré, Jonathan Pitroipa, Moumouni Dagano et Alain Traoré sont les quatre finalistes. Il y a eu au total 114 600 votants. Il s’agit donc de ces joueurs que le public devra voter jusqu’à la soirée du 23 décembre 2012, date de la remise du trophée. Dix autres trophées d’honneur seront remis à cette occasion comme celui du coach émérite, les acteurs hors pelouse, des actrices du football, des arbitres et du meilleur espoir du football burkinabè. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *