Blaise COMPAORE reçoit le nouveau Premier ministre du Mali, porteur d’un message de Diouncouda TRAORE

605 0

Le nouveau Premier ministre du Mali, Monsieur Diango CISSOKO, a été reçu le 26 décembre 2012 en audience par le Président du Faso, Monsieur Blaise COMPAORE.

Monsieur CISSOKO qui effectue son tout premier déplacement officiel à l’étranger est porteur d’un message du Président par intérim du Mali, Monsieur Diouncouda TRAORE, à son homologue burkinabè Blaise COMPAORE.

Selon le Premier ministre malien, le message a trait à «une demande de soutien dans le cadre des solutions à la crise malienne».
Le chef du gouvernement malien a indiqué que «le Médiateur de la CEDEAO dans la crise malienne continue son travail» et qu’après la résolution 2085 du Conseil de sécurité des Nations unies, «il va redoubler d’efforts sur la base de l’analyse qui sera faite de cette résolution par les autorités maliennes pour accélérer la récupération du Nord du Mali et l’organisation d’élections crédibles».

Ouagadougou constitue la première étape d’une tournée ouest-africaine du nouveau Premier ministre malien qui se rendra ensuite à Abidjan, Cotonou et Dakar.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *