Grand banditisme : Les hommes en bleu démantèlent la bande à Kabré

325 0

DSCN1466La brigade de ville de la Gendarmerie de Boulmiougou a  démantelé une  bande spécialisée dans le cambriolage de boutiques et domiciles et dans les agressions  à mains armées des usagers de la route.

La bande à Kabré, composée de 12 personnes présumées opérant dans les boutiques, les domiciles et sur les bords des routes, a fini par tomber dans les filets des besogneux hommes bleus de Boulmiougou. Interpellées par la Brigade de ville de la gendarmerie de Boulmiougou, ils ont été présentés  avec leur butin ce jeudi  10 janvier 2013  aux journalistes.

Ce démantèlement a été rendu possible grâce à l’appui de deux  militaires de l’armée de terre, a informé le major Boukary Drabo, commandant de la brigade de ville de Boulmiougou.  Les arrestations sont intervenues suite à une plainte pour vol de vélomoteurs au secteur 30.

L’enquête, lancée au cours du dernier trimestre de l’année 2012, a permis de saisir 8 engins à deux roues, un gourdin, une grande cisaille, 2 démonte -pneus, un gourdin en fer, un coupe-coupe, 3 canifs, une corde, du chanvre indien, un sachet de gris-gris,   une tenue militaire et bien d’autres.  Il faut noter que parmi ces  présumés malfrats figurent  deux personnes de  nationalités étrangères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre