Coupe de la Ligue : Mission accomplie pour Jonathan Pitroipa avec Rennes

566 0
Jonathan Pitroipa (© Stade Rennais F.C.)
Jonathan Pitroipa (© Stade Rennais F.C.)

Jonathan Pitroipa a contribué à la qualification du Stade Rennais à la finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier ce mercredi 16 janvier 2013 (2-0).

Après avoir quitté les Etalons pour apporter ses qualités techniques au Stade Rennais pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue, Jonathan Pitroipa a fait le boulot comme il le fallait. Très actif pendant les 90 minutes, le Burkinabè a offert une passe décisive à Melvut Erding. Julien Feret avait ouvert le score pour Rennes.

Jonathan Pitroipa doit rejoindre à présent les Etalons en Afrique du Sud ce jeudi 17 janvier si tout se passe bien. L’ailier burkinabè est très attendu pour l’opposition BurkinaFaso #Nigéria pour le compte du premier match de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. abdoul aziz sawadogo |

    Pitroipa cest un grand joueur petrie d’talent!on compte sur lui pour la phase finale de la can!!!vive les ?talons du Burkina!!!nous sommes de coeur avec vous!!!!!

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *