Ministère des sports : des foulées pour lutter contre le Sida et les IST

426 0
Des foulées pour lutter contre le Sida et les IST © Burkina 24
Des foulées pour lutter contre le Sida et les IST © Burkina 24

Le ministère des sports et loisirs a organisé le mardi 15 janvier 2013 un cross populaire pour témoigner son engagement dans la lutte contre le Sida et les IST.

Le 1er décembre de chaque année est déclaré journée mondiale de lutte contre le Sida. Même si l’on n’est pas encore à cette date, le ministère des sports et loisirs a voulu montrer son engagement à lutter contre ce qui est appelé le mal du siècle et des infections sexuellement transmissibles (IST). C’est ce qui explique le cross populaire organisé le mardi 15 janvier 2013 à partir du ministère des sports et loisirs.

Ils ont arpenté les quelques rues de Ouagadougou en une trentaine de minutes ponctuée par quelques exercices physiques. Pour le secrétaire général du ministère des sports et loisirs Ahmed Sorry Ouattara, ce cross populaire est un signe l’engagement de cette structure pour éradiquer ce fléau au Burkina Faso. « C’est la preuve que le ministère des sports est engagé dans la lutte contre le mal » a-t-il précisé. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *