Musique : Les « Playerz » sont de retour

245 0

 

-

Il a fallut trois longues années au public burkinabè pour voir ces artistes lui proposer un nouvel album. Après On ne peut pas plaire à tout le monde, Laisse le temps au temps, les Burkinabè et le monde entier, sont invités à déguster Ne me juge pas dans lequel 10 titres et 2 bonus tracks  promettent de faire bouger les scènes.

La naissance de Ne me juge pas a nécessité un travail immense qui a amené Raldy et Nindia (les deux membres du groupe) à s’attacher les services de deux studios d’enregistrement de la place que sont 13 Records et Kibaré à Ouagadougou. Ce fruit de trois années de rude labeur se veut un produit qui s’ouvre à l’international. Pour cela, le groupe a signé un contrat avec Silice  Events, une maison de production à qui le groupe a confié la destiné de Ne me juge pas pour en finir avec l’auto production.

Cet opus, mixé en Belgique, permettra au public d’écouter les titres Ne me juge pas, Ce soir c’est le show, Juste un béco, Bouge ton corps, Belle et naturelle, Danse avec moi, C’est pour nos fans, Call me, Persévère, Vis ta vie I’m free . Pour le groupe, ces sonorités sont beaucoup issues du Nord (Crunk, hip hop, Rap, RnB, Soul music…) auxquelles s’adjoignent des rythmes mandingue et moaga. La volonté des Playerz est de répondre ainsi au mieux aux attentes des mélomanes de leur époque ; et s’accorder avec l’actualité musicale mondiale.

Fruit du labeur de deux jeunes pétris de talents, Ne me juge pas est un fruit qui veut le concours de l’ensemble des burkinabè pour progresser et atteindre les sommets.

Rialé

bktso1

Rialé est artiste-comédien et résidant a Ouagadougou.

Il y a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre