Demi-finale Burkina-Ghana : Les Supporters sont confiants

657 0

Les Étalons du Burkina affrontent les Black Stars du Ghana en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013. A quelques heures de cette confrontation, la sérénité règne dans le cœur des burkinabè.

Oumar Soré (libraire) : « J’attends de voir ce que cela va donner. Actuellement je tremble en mon fort intérieur parce que j’ai peur. Je ne pense pas que les Étalons pourront terrasser les Black Stars du Ghana. Le Ghana est une équipe expérimentée alors que les Étalons sont en train d’émerger. C’est mon souhait que nous gagnons ce match mais je vois mal les Étalons gagner. Ce qu’ils ont fait est déjà suffisant ».

Boureima Konaté (Élève-fonctionnaire) : « Je pense que c’est la détermination avant tout et cela dépend du moral de l’équipe. J’ai constaté que c’est une équipe qui se bat jusqu’à la dernière minute. Si elle continue dans ce sens, les Étalons peuvent gagner. Ce qui m’inquiète, c’est le fait que les joueurs sont allés aux prolongations pour s’imposer. Je me demande s’ils ont pu récupérer correctement. Quelque part je me dit que comme il s’agit de joueurs professionnels, nous allons pouvoir nous en sortir. J’espère qu’ils pourront tenir donc pendant les 90 mn et au-delà ».

Noé Nezgo (Parkeur) :« Je suis sûr que le Burkina va gagner. Leur manière de jouer m’a beaucoup fait plaisir. Les Ghanéens jouent bien mais j’ai confiance en notre équipe. La prestation du Ghana à cette CAN n’est pas celle à laquelle je m’attendais ». Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *