Afrique du Sud: Oscar Pistorius soupçonné d’avoir tué sa compagne, devant les juges ce vendredi

publicite
Oscar Pistorius. REUTERS/Dylan Martinez
Oscar Pistorius. REUTERS/Dylan Martinez

Soupçonné du meurtre de sa petite amie Reeva Steenkamp-dont le corps a été retrouvé jeudi matin par la police-, l’athlète sud-africain Oscar Pistorius, médaille d’or au 400m des derniers Jeux Paralympiques, sera présenté pour la première fois aux juges ce vendredi 15 février dans la matinée.

La suite après cette publicité

Après une première nuit en détention préventive, le sportif doit se voir signifier les charges pesant contre lui par un magistrat du tribunal d’instance de Pretoria, sous l’œil des caméras du monde entier.

Le champion paralympique a été arrêté ce jeudi 14 février pour le meurtre de sa compagne. Oscar Pistorius lui aurait tiré dessus par erreur dans la nuit de mercredi à jeudi, la prenant pour un voleur introduit dans leur résidence de Pretoria

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×