Rendez-vous des Stars : Les Playerz, nos invités pour parler de leur 3e album

151 0
Les Playerz s'expriment (Ph : B24)
Les Playerz s’expriment (Ph : B24)

Accompagnés de leur manager, Aziz Songné, les Playerz étaient nos invités pour le Rendez-vous des stars, dans l’après-midi du samedi 2 février 2013. Raldy et Nindia, les deux membres du groupe, ont marqué une pause entre deux activités musicales pour se prêter avec enthousiasme aux questions des internautes sur la page ‘’live’’ de Burkina 24, à cœur ouvert…

On les attendait au Rendez-vous des Stars, après la sortie de leur 3e album. Et les internautes n’ont pas manqué au rendez-vous pour échanger et en savoir plus sur le groupe. Ainsi, on sait désormais entre autres que Raldy et Nindia sont respectivement à l’état civil Gerald Nagalo et Nindia Kafando, et qu’ils sont célibataires tout en se disant mariés à la musique avec trois enfants : leurs trois albums. Le groupe se prépare pour une tournée nationale après la sortie du dernier « Ne me juge pas ».

Les  Playerz s'entretenant avec les internautes (Ph : B24)
Les Playerz s’entretenant avec les internautes (Ph : B24)

Les Playerz considèrent ce 3ème album comme celui de la ‘’maturité’’ et disent avoir ouvert leur style musical « à travers la vision, la rythmique et l’orientation artistique ; en fait c’est la somme des expériences des albums précédents ». La sortie officielle a eu lieu le jeudi 31 janvier dernier dans un espace aéré de la BCEAO entièrement décoré aux couleurs  de l’album : le rouge et le blanc. Il comporte 10 titres et 2 bonus tracks et a été ficelé en trois années de travail acharné entre les studios 13 Recordz et Kibaré.

Le « merci » aux internautes

De nombreuses autres questions ont été traitées, de la vie du groupe au studio de production 13 Recordz qu’il gère en passant par l’évolution musicale de Raldy et Nindia. Le groupe a aussi reçu des félicitations et critiques des lecteurs, qu’il a bien accueillies : « Merci à tous et a toutes pour votre attention remarquable à l’endroit du groupe. Puisse Dieu vous donner la force de continuer à nous soutenir… Soyez tous bénis. Peace and job ! »

Rappelons que le Rendez-vous des Stars est une émission bimensuelle sur Burkina 24, qui permet aux internautes de discuter en ligne avec des stars burkinabè, et de les découvrir autrement. Avant la rencontre du samedi 2 février, les Playerz ont répondu aux questions de la rédaction de Burkina 24 dans une vidéo que vous pouvez visionner ici : Playerz – Rendez-vous des Stars.

 Stella NANA

pour Burkina24.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre