Les confidences de Tanga : « Est-il au sérieux ? »

178 4

Rue des solutions aux problèmes« Bonjour Tanga. Je suis dans une situation compliquée. J’aime un homme marié et on est très attaché.  Mais il n’y a rien eu d’abord entre nous. Je ne sais pas comment m’en sortir. J’ai tout fait mais il ne me sort pas de la tête.

Il m’envoie des SMS coquins comme s’il me draguait. Il m’appelle par des mots assez particuliers. Mais rien n’est concret. Je ne suis  pas sûre qu’il est au sérieux. Comment le savoir ? »

Une confidente de Tanga.

Chère confidente, la première chose que j’ai à vous dire, c’est que cette relation n’ira pas loin. Ce monsieur veut juste jouer avec vous. Si vous voulez qu’on joue avec vous, alors vous pouvez y aller. Sinon, je vous conseille de couper court et tout de suite avec cette relation ambigüe. Un homme marié est un homme marié. Il n’y a pas de demi-mesure.

Cependant, s’il veut vous prendre comme seconde épouse et que vous êtes d’accord, qu’il aille directement demander votre main avant que quoi ce soit ne se passe entre vous. C’est mon avis. Quel est celui des internautes ?

Votre serviteur Tanga ([email protected])

 

Il y a 4 commentaires

  1. Je crois que l’avis de Tanga est le meilleur, et j’avoue que c’es son meilleur depuis que je le lis. S’il est mari? et q’il veut une 2? femme q’elle l’oriente chez ses parents. La polygamie n’est condamn?e que pr une cat?gorie de personne

  2. Je pense que madame doit aller voir la femme de ce type.
    Tu es amoureuse de quelqu’un qui ne t’a rien promis et de surcroit a une femme! Tu es vraiment une voleuse de mari.
    Peux-tu me faire le plaisir de tomber amoureuse de moi? Et je te trouverai ce qui te manque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre