Coupes Africaines : tout est encore possible pour l’ASFA Y et le RCK

454 0
 -

Le tour préliminaire des coupes d’Afriques des clubs a démarré les 15, 16,17 février 2013. Les représentants burkinabè l’ASFA Yennenga en ligue des champions a fait match nul (1-1) l’ASPAC et le Rail Club du Kadiogo en a fait de même à domicile contre en Coupe de la confédération contre le Sahel Sporting Club du Niger.

Malo Kambou et le Rail Club du Kadiogo (RCK) ont entamé de la Coupe de la confédération par un match nul (1-1) contre le Sahel Sporting Club du Niger le samedi 16 février 2013. Vainqueur de la Coupe du Faso, les Faucons qui n’ont pas encore un seul match de champion souhaitent franchir au moins le premier tour de la compétition. Face au Sahel Sporting Club du Niger, le manque de compétition s’est fait sentir dans les jambes des joueurs qui ont concédé le nul à domicile (1-1).

A Cotonou au Benin le dimanche 17 février 2013, l’ASFA Yennenga, championne du Burkina en titre a tenu en échec l’ASPAC (1-1). Les Béninois ont ouvert le score sur penalty avant que l’ASFA Yennenga n’égalise grâce à Ilias Tiendrebeogo, ancien joueur de l’AS SONABEL dans les dernières minutes. Dans deux semaines, les clubs burkinabè partiront avec les mêmes chances pour espérer arracher la qualification. Lire la suite sur sports.burkina24.com

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *