RTB : Une amazone remplace une autre à la tête de la RTB2/Hauts-Bassins

668 0
Toé
Adissa Lucienne Toé, la nouvelle directrice de la RTB2/Hauts Bassins (Ph : B24)

 Le grand remaniement dans les démembrements du ministère en charge de la communication a touché la chaîne de proximité RTB2/Hauts-Bassins. Ce jeudi 21 février 2013, Adissa Lucienne Toé a officiellement pris fonction en tant que Directrice Régionale de ladite chaîne, remplaçant ainsi Mme Nathalie Somé.

Mme Somé aura passé 5 ans à la direction de la Radiotélévision régionale. Ce jeudi matin, c’était en présence du nouveau Directeur Général de la Radiodiffusion et Télévision du Burkina(RTB),  Souleymane OUEDRAOGO,  et de plusieurs autorités locales que Adissa Lucienne Toé a pris les rênes de la RTB2. Dans son message d’au revoir, Nathalie Somé a salué la franche collaboration qui a régné entre elle et sa « jeune sœur », Mme Toé.

 La nouvelle directrice a promis d’encourager le travail bien fait, et de préserver la dignité des agents de la RTB 2.

Le Directeur Général de la RTB, qui a intervenu en dernière position, a remercié Mme Somé qui  « depuis les temps de la Radio Nationale, a laissé son empreinte indélébile ».

Adissa Lucienne Toé née Guingani est journaliste depuis 2004. Elle avait été nommée en 2010 rédactrice en chef de la RTB 2.

Michel KONKOBO

Pour Burkina24.com



Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *