Sécurité routière : La police municipale de Bobo organise une semaine de la mobilité urbaine

283 0
Le Boulevard de la Révolution/Bobo-Dioulasso. Photo B24
Le Boulevard de la Révolution/Bobo-Dioulasso. Photo B24

La police municipale de Bobo et l’Association Communautaire pour la Promotion de l’Animation, des Loisirs et du Tourisme(ACPALT), organisent du 20 au 23 mars prochain, une grande activité de sensibilisation dénommée  «  La semaine de la mobilité urbaine de Sya ».

Selon un document officiel dont Burkina 24 a obtenu copie, l’activité vise à créer un cadre d’échange entre les acteurs et la population, à travers des animations sur la problématique de la mobilité urbaine, et des journées portes ouvertes, pour une prise de conscience de la population.
Plusieurs activités sont prévues dans le cadre de la semaine de la mobilité urbaine : La sécurisation des artères, la projection du code de la route place de la Mairie, une exposition photo des accidents, un cross populaire, une nuit culturelle et des conférences publiques.
Piloté par une équipe constituée par la police municipale et l’association ACPALT, le projet de « La semaine de la mobilité urbaine de Sya » a un budget prévisionnel de 10.020.000 francs CFA.
Michel KONKOBO
Pour Burkina24.com

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre