Médias burkinabè : Voici L’Economiste du Faso

508 3

Le paysage médiatique burkinabè s’est enrichi d’un nouveau membre. Il est le premier de sa race au Burkina : du 100% économie. Le premier numéro est paru ce 14 mars 2013.

Parce que le monde bouge, que les environnements géopolitiques et économiques évoluent, que le Burkina connaît un essor de modernisation important, le paysage médiatique s’enrichit d’un nouveau venu : L’ECONOMISTE DU FASO“,  écrit son rédacteur en chef, Abdoulaye Tao. ALI-Une-001Un hebdomadaire économique de référence conçu pour accompagner le développement économique du pays et offrir aux décideurs une information fiable, outil indispensable à la prise de décision“, ajoute-t-il.

Bras au Burkina du géant marocain L’Economiste, L’Economiste du Faso, tiré à 8 000 exemplaires, couvrira l’ensemble du territoire burkinabè.

Abdou ZOURE

Pour Burkina24.com 

Abdou ZOURE

Abdou Zouré est le rédacteur en chef de Burkina24.

Il y a 3 commentaires

  1. Bon vent ? l’?conomiste du Faso et nous le souhaitons beaucoup de courage et surtout de rigueur dans le travail afin que nous ayons une information fiable et inint?ressante et pour le politique et pour les lecteurs que nous sommes!

  2. E Il faut que cette revue nous montre o? rentre l’argent de l’or. Puisse que les mines d’extraction de l’or sont importantes et on ne sait pas a qui profite cette ?conomie.Roger depuis la Belgique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre