Ligue des champions/Sewe Sport-Al Hilal (4-1) : Héroïque Ocansey Mandela

673 2
-

Le Sewe Sport de San Pedro a battu le club soudanais de Al Hilal sur la marque de 4 à 1. L’ancien joueur de l’ASFA Yennenga, Ocansey Mandela a illuminé la rencontre en inscrivant un doublé le samedi 16 mars 2013.

Il voulait prouver qu’il pouvait s’imposer dans un club autre que celui de l’ASFA Yennenga. Cela, Ocansey Mandela l’a fait et continue de le faire. Le joueur burkinabè formé au Feyenoord du Ghana a inscrit un doublé en ligue africaine des champions contre Al Hilal du Soudan. Par ses passes précises, ses beaux gestes techniques, ses dribbles, sa bonne vision du jeu et sa vivacité, il a été un poison pour la défense de Al Hilal. Il a même été élu homme du match.

Le Burkinabè a d’abord trouvé la faille à la 56èmemn inscrivant le deuxième but de son équipe avant de signer son doublé à 9 mn de la fin. Il a donc été l’un des grands artisans de la victoire du Sewe devant Al Hilal pourtant favoris au début de cette rencontre. Ocansey Mandela à travers ses prestations d’un bon niveau montre bien qu’il mérite une convocation en équipe nationale lui qui avait joué un match amical contre l’Afrique du Sud sous les couleurs des Etalons.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 2 commentaires

  1. Le Burkina a ?t? sanctionn? par la FIFA dans l’affaire ZENGUE. Cela risque de compromettre nos chances de qualif ? la CM 2014. Voila qu’on est toujours sous ce choc, on dit de convoquer OCANSEY sans nous assurer que ce dernier est habilit? ? jouer avec le burkina. Aucun journaliste n’a men? la reflexion pour le moment. Le pr?sident de la FBF avait dit que le dossier OCANSEY ?tait complexe. Dans ces conditions,comment voulez vous que le s?lectionneur le convoque?

  2. Ouais. Il faut effectivement rappeler ? Paul Putt que nous n’avons pas de finisseur dans notre ?quipe nationale…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *