Fasofoot 2ème journée : Le RCK bat l’ASFA et rejoint l’ASFB et Bobo Sport en tête

publicite
-

Le Rail Club du Kadiogo a battu l’ASFA Yennenga dans le duel des « africains », les deux étant en compétitions africaines, lors du match en retard de la 2ème journée du championnat national de football sur la marque de 1 à 0. Cette victoire lui permet d’occuper la tête du classement avec six points en compagnie du Racing Club de Bobo Dioulasso et de Bobo Sport.

La suite après cette publicité

Le Rail Club du Kadiogo (RCK) est en forme en ce début de saison. Après avoir battu l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) lors de la première journée du championnat (1-0), il s’est imposé sur la même marque devant l’ASFA Yennenga, championne en titre ce mercredi 20 mars 2013. Cela lui permet d’occuper la tête du championnat après deux journées avec six points au même titre que le Racing Club de Bobo Dioulasso et Bobo Sport.

L’Union Sportive du Yatenga peine en ce début de saison. Après sa défaite à domicile (0-1) devant le Bouloum Poukou Sport (BPS) de Koudougou, l’équipe de Ouahigouya s’est incliné dans la ville de Sya face à Bobo Sport (1-0). L’USY est donc classé 16ème. Majestic et la Jeunesse Club de Bobo Dioulasso (JCB) ont connu leur première victoire respectivement l’Union Sportive de Ouaga (USO) et le BPS. Lire la suite sur sports.burkina24.com

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×