Étalons du Burkina: Amadou Traoré dit « le Rouquin » remplace Gualbert Kaboré

1006 0
Amadou Traoré dit « le Rouquin » © BURKINA 24
Amadou Traoré dit « le Rouquin » © BURKINA 24

La fédération burkinabè de football (FBF) a trouvé un successeur à Gualbert Kaboré au poste de manager général des Étalons. Il s’agit de Amadou Traoré dit «le Rouquin » qui porte désormais le titre d’intendant des Étalons   

Amadou Traoré dit « le Rouquin » est désormais l’intendant des Étalons du Burkina. Il remplace à ce poste autrement appelé manageur général, Gualbert Kaboré oublié par la FBF lors de la décoration des Étalons de retour de la CAN 2013.

Gualbert Kaboré qui ne s’était pas rendu à la Présidence du Faso pour cette raison selon le président de la FBF Sita Sangaré a été limogé. C’est désormais Amadou Traoré qui sera la jonction entre l’encadrement technique, les joueurs, la fédération burkinabè de football etc. Il doit aussi préparer l’arrivée des joueurs à chaque regroupement.

Son problème, c’est que contrairement à Gualbert Kaboré qui connaissait bien les joueurs pour avoir été l’adjoint de Paulo Duarte pendant quatre ans et de beaucoup d’autres entraîneurs passés à la tête des Étalons,  le Rouquin n’était pas dans les rouages de l’encadrement technique. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *