Tirage au sort de l’Afrobasket 2013 : le Burkina, la Tunisie, le Rwanda et le Maroc dans le groupe B

-

Le tirage au sort de l’Afrobasket 2013 a eu lieu le samedi 30 mars 2013 à Abidjan. Le Burkina, qui participe pour la première fois, est logé dans le groupe B en compagnie du champion en titre la Tunisie.

Au mois d’août prochain, les Etalons basketteurs participeront pour la première fois de leur histoire à l’Afrobasket, le championnat d’Afrique de basketball. Le tirage au sort a placé le Burkina dans le groupe B en compagnie du champion en titre, à savoir la Tunisie. Un gros morceau pour les débutants burkinabè qui doivent faire face aussi au Maroc et au Rwanda.

Le Burkina Faso nourrit le secret espoir de franchir le premier tour et donc de surprendre, lui qui est le petit poucet de la compétition.

Dans le groupe A, on retrouve la Côte d’Ivoire, pays organisateur, l’Algérie, l’Egypte et le Sénégal.  Le Groupe C regroupe l’Angola, la Centrafrique, le Mozambique et le Cap vert. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page